Témoignage : "un lieu que nous voulons lumineux et solide comme la pierre "


Aujourd'hui je laisse le clavier à Grégoire et Pauline, jeunes mariés qui ont reçu deux photographies de ma boutique en cadeau de mariage.

"Nous sommes très heureux d'avoir été tant couverts de cadeaux, en particulier pour la décoration de notre appartement, car nous n'avions pas d'élément décoratif personnel.

Nous avons reçu deux toiles des photographies de Marine, l'une avec une plage à marée basse et quelques promeneurs ; l'autre avec un vélo appuyé à l'angle d'une maison de pierre. "


"Nous avons placé ces toiles côte à côte, ce qui accentue leur contraste lumineux. Le mur est blanc, seules ces deux toiles, une photo de notre mariage civil et une croix bretonne l'habille.

Ces deux toiles dégagent un fort contraste, à l'image de ce qu'est notre foyer : un lieu que nous voulons lumineux et solide comme la pierre, mais également un lieu qui pousse à la sortie, au monde extérieur, malgré un temps orageux.

Ces deux toiles conviennent parfaitement à notre appartement, décoré de manière simple. Elles sont assez discrètes pour ne pas encombrer l'espace, assez mystérieuses pour attirer l'oeil. "


Si vous voulez gâter des futurs mariés, leur offrir un élément de décoration qui perdurera, et qui peut être porteur d'un message symbolique, retrouvez mes conseils pour choisir une photographie à offrir, le guide des différents supports d'impression, et la sélection complète des photos Esprit Photographie dans la Boutique en ligne.

#2018 #conseil #témoignage #décoration #vélo #mariage #amour #té